GTL Paysagiste

Chef d’équipe tonte de pelouse

L’entreprise

Que ce soit pour les clients ou pour les employés, GTL Paysagiste stimule et maximise le
potentiel en créant des espaces de rêves. Le but de l’entreprise est de briller par son approche
qui favorise la collaboration et l’innovation. Joignez-vous à une équipe diverse et venez créer
votre espace de rêve!

Votre rôle au sein de l’équipe

Sous la supervision du coordonnateur entretien paysager, le/la chef d’équipe de tonte est appelé à coordonner le travail des ouvriers sur le terrain pour les opérations de tonte de pelouse.

SALAIRE: 40 à 50 heures/sem. 19 $ à 21 $ l’heure

Pourquoi vous joindre à nous?

  • Heures supplémentaires payées, toutes les semaines, à taux et demi après 40 heures;
  • Faire partie d’une équipe motivée par l’efficacité et une ambiance de travail agréable;
  • Un salaire très compétitif et une gamme d’avantages sociaux (RVER, assurances vie, médicales, etc.);
  • Une semaine de vacances payée l’été;
  • La possibilité de travailler l’hiver, des activités sociales, des BBQ et le plus beau souper de Noël de l’industrie horticole.

Vos principales tâches et responsabilités

  • Opérer et prendre soin des équipements de tonte de pelouse (tondeuses manuelles,
    tracteurs, coupe bordure, souffleurs)
  • Superviser le travail de ses coéquipiers afin d’obtenir un résultat respectant les standards de qualité et de sécurité GTL.
  • S’assurer de respecter les délais accordés pour réaliser les tâches attribuées
  • Assurer une ambiance de travail positive et agréable au sein de son équipe.
  • Participer à la formation des employés
  • Informer son supérieur des problématiques reliées à l’entretien des terrains attribués et proposer des solutions / services adéquats
  • Toutes autres tâches connexes

Nous voulons vous rencontrer si vous possédez;

  • 2 à 3 années d’expériences dans le domaine de l’entretien paysager;
  • Très bonnes connaissances des normes d’entretien;
  • Compétences en planification et en résolution de problèmes;
  • Capacité à diriger une équipe en respectant les échéanciers et les objectifs à atteindre;
  • Compétences relationnelles positives avec la clientèle et les employés.